Rechercher
  • La Mutine

Première pour la Normandie Fabuleuse !

Le vendredi 22 janvier 2021, nous avons eu le plaisir - et le trac - de venir faire notre toute première présentation de travail devant les élèves d'une classe de 6ème du collège Jacques Monod de Caen et leurs professeures.


Pendant une vingtaine de minutes, notre professeur itinérant Garin a présenté aux enfants le goubelin, une petite créature normande qui loge dans les maisons et rôde autour des trésors... Mais je n'en dévoile pas plus : quelque chose me dit que le professeur Garin va bientôt proposer ses cours aux curieuses et aux curieux de notre belle Normandie Fabuleuse.


Après la présentation, les élèves ont pu nous faire leurs retours sur le spectacle, le texte, le décor, les costumes et nous poser des questions sur notre travail et... sur les goubelins !


Un super moment avec elles et eux pour débuter la diffusion de notre spectacle : "La Normandie Fabuleuse, première partie : les goubelins".


Merci aux professeures de français et de sport du collège pour leur implication, à la documentaliste pour son accueil et aux élèves pour leur curiosité à l'égard de nos goubelins.


Vous pourrez bientôt en savoir plus sur notre projet la Normandie Fabuleuse, dans l'onglet "Nos projets" du site.




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout