Rechercher
  • La Mutine

Grande rentrée, grande nouvelle



Cette année scolaire 2021/2022 a démarré sous de très bons auspices pour la Mutine : nous avons appris cet été que nous avions obtenu un co-financement de la DRAC Normandie et du collège Jacques Monod de Caen dans le cadre du programme "Jumelage-résidence d'artistes en milieu scolaire" pour notre projet "Les fabulologues en herbe de la Folie et de Couvrechef" !


Concrètement, nous interviendrons régulièrement au cours du printemps 2022, auprès des élèves de 6ème du collège Jacques Monod de Caen, pour former la future génération de fabulologues spécialistes de la Normandie Fabuleuse.

Ce travail donnera lieu à un spectacle à la fin de l'année scolaire et à un document de présentation des créatures fabuleuses qui vivent dans le quartier de la Folie-Couvrechef à Caen, dont vous ne soupçonnez même pas l'existence !


Les futurs participants à ses ateliers seront aussi les tout premiers spectateurs de notre spectacle La Normandie Fabuleuse, chapitre 1 : les goubelins. Nous aurons le plaisir de jouer pour eux le 23 septembre 2021, afin qu'ils découvrent notre travail et notre univers !

5 vues0 commentaire